750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Chimène et mamounette ...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 574
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Escapade gourmande à Annecy

Ce week-end, mon amoureux et moi sommes partis à Annecy ...

Nous avons dormi dans une charmante chambre d'hôte à Menthon St Bernard , La Vallombreuse. Un accueil formidable, un cadre magnifique, une chambre spacieuse et magnifiquement décorée ...

http://www.lac-annecy.com/hebergement-et-restauration/chambres-d-hotes/la-vallombreuse.html


 

Et nous avons aussi dégusté les spécialités savoyardes le midi dans un restaurant situé dans le vieil Annecy, l'Alpin...


photo4

Trio gourmands pour chéri : Gratin de crozets, tartiflette et gratin de diots, j'avais commandé les coeurs ...

photo2

 

Tartiflette pour moi!

 

photo3

 

Et le soir comme nous n'avions pas eu notre dose de fromage, nous sommes allés à la Taverne Le Fréti. Les fromages à raclette sont exposés en vitrine, miam, miam !

 

photo6

photo 5

Mais pour ma part j'ai craqué pour une fondue savoyarde et chéri une tartiflette au fromage de chèvre. Nous nous sommes régalés!

Pensez à reserver car c'est souvent complet!


 

Si vous êtes tentés par une raclette, une façon originale de la déguster avec un drôle d'appareil ...

 

Nous avons fini notre week-end, par un petit tour au marché du vieil Annecy, dimanche matin, et devinez quoi, nous avons ramené de la tomme de Savoie et du reblochon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité