750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Chimène et mamounette ...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 580
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2016

De jolis coussins pour notre canapé ...

20160110_170532_resized

Comme j'ai encore un peu de mal avec la pose de fermetures éclair, j'ai cherché un modèle de housse de coussin porte-feuille.

Je l'ai trouvé sur le blog de Melle Petit Pois.

DIY: Une Housse de coussin portefeuille en 30minutes! - Le blog de Mademoiselle Petit Pois

En me balladant au magasin MondialTissu de Rennes cet été, j'ai craqué sur ces imprimés à formes géométriques pistache et gris souris( 8,90euros/Mètre). Je les imaginais déjà transformés en coussin sous mes doigts d'amatrice de cousette! Comment résister!?!

http://mellepetitpois.canalblog.com

Très facile à faire et très rapide, j'ai juste ajouté une pression résine pour fermer la housse.

 

 

20160110_170450_resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité