750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Chimène et mamounette ...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 640
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Velouté de butternut

IMG_20191027_195601

IMG_20191027_195430

 

J'ai la chance d'avoir le soup and co de Moulinex qui est formidable pour préparer des soupes ou des veloutés très facilement et très rapidement.

J'ai testé un velouté de butternut;

 

INGREDIENTS

pour 4 personnes

 

une demie butternut

4 pommes de terre

 un bouillon de légume

85cl d'eau

 

PREPARATION

 

  1. Peler et découper en dés les pommes de terre et la courge.
  2. Mettre dans le blender les légumes, le bouillon de légume et l'eau.
  3. Mettre le programme 1 et hop 30 minutes plus tard c'est prêt.

Pour un velouté plus gourmand au moment de déguster nous avons ajouter des copeaux de comté.

 

Un régal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Le blender est chaud pendant la cuisson, un peu de vapeur ... Pour les recettes le livre de recettes est assez fourni mais en changeant les ingrédients on peut varier facilement.<br /> <br /> Il est vraiment facile d'utilisation j'en suis très satisfaite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, je projette d acheter ce même blinder , vous avez l air satisfaite du votre,<br /> <br /> Pouvez vous me dire si les parois de l appareil sont chaudes lorsqu ‘il est en marche et s il sort de la vapeur (cuisson soupes ) ?<br /> <br /> Merci cordialement .mamita
Répondre
Publicité