750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Chimène et mamounette ...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 731
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2013

Notre petit livret de menus de la semaine

IMG_5217

 

 

Depuis plusieurs semaines, j'ai décidé de prévoir les menus pour toute une semaine, cela me permet de faire une liste de courses précise, d'éviter le gaspillage en ne jetant plus rien et ainsi de faire des économies et en plus toute la petite famille connaît à l'avance le menu.

J'évite ainsi la question : Qu'est-ce qu'on mange maman ! Qu'est- ce qu'on mange Chérie !

Cela me permet aussi de me creuser la tête pour chercher des menus originaux avec de nouvelles recettes.

Voici le livret, la couverture et une page pour une semaine, j'ai photocopié cette page pour toute une année et je les ai reliées.

LES MENUS DE LA SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité