750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites recettes de Chimène et mamounette ...
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 705
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Merci Père Noël ...

Chimène et moi avons été très gâtées par le papa noël, pour elle une belle machine à coudre pour faire comme maman ...

Je lui ai pris la mini Elna, elle a hâte de commencer à s'en servir !

IMG_0792Et une jolie petite boîte à couture avec tout le matériel et des patrons pour faire des vêtements à son doudou ...

IMG_0799 - Copie

IMG_0800

 

 

Et pour moi LE robot pâtissier dont je rêvais ...

 

IMG_0797

Avec l'accessoire pour faire des pâtes fraîches ...

 

IMG_0798 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité